Brillez !!!

Publié le par Irisha

 

 

Pendant ces fêtes , ce que vous devez être se résume en 1 seul mot : BRILLANTE !!!

Le but n'est pas de ressembler à une boule disco mais , plutôt , d'illuminer vôtre réveillon et vos fêtes de fin d'année !!! Voici ma petite sélection ( pour vous ) :

 

robetoshoptopshop.jpgshoestoshopshoestopshop

 

Ma selection pour moi :

 

toshoprobevesttopshop

tettopshopbaltopshop

Publié dans Mes Looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Merci Les Filles ;)<br />
Répondre
J
<br /> Swag les boucle d'oreille tete de morts<br />
Répondre
T
<br /> je confirme ce que sidney a dit ta un super bon choix trop stylé.<br /> <br /> <br /> Jaime bien aussi la robe avec les talon super eau<br />
Répondre
S
<br /> JE KIFFE COMPLETEMENT TROP BEAU <br />
Répondre